Genjiko | Maison dans Minamichita
1 Chambre Maison dans Minamichita
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : une baignoire relaxante profonde et un réfrigérateur, mais également le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, des chaussons, une bouilloire électrique et un bureau.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire relaxante profonde
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Articles de toilette gratuits
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Coffre-fort
-
Tatamis (tapis de sol tissés)
-
Chaussons
-
Tokonoma (alcôve)
-
Cheminée
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette gratuite aller-retour vers la gare
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Lit médicalisé disponible
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 79
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Karaoké
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Chinois (mandarin)
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Emplacement en bord de plage
-
Yukata (peignoir japonais)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Tradition, non-fumeurs (Japanese Style)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralBidet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la plage, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 74, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 29 |
|
Chambre, non-fumeurs (with Private Open-air Bath)
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 20, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Vue sur l’océan, Ping : 6 |
|
Chambre, non-fumeurs (Japanese Western Style)
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 20, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Vue sur l’océan, Ping : 6 |
FAQ
Genjiko est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Genjiko?
L'heure d'arrivée à Genjiko commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Genjiko dispose-t-il d'une piscine?
Non, Genjiko ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Genjiko ?
Les meilleurs tarifs pour Genjiko commencent à partir de $220 par nuit et comprennen Restaurant, Articles de toilette, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Cuisine, Climatiseur, Parking, Divertissement, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Services à la clientèle, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Genjiko est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Genjiko est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Genjiko n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Genjiko?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Genjiko indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Genjiko?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Genjiko sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.